fbpx

Comment recycler des produits de beauté terminés ?

  • Le parfum : C’est le produit par excellence, souvent acheté par simple coup de cœur, il est courant de se lasser de son odeur ou de se rendre compte que finalement il ne nous sied pas. Le saviez-vous ? Vous pouvez simplement le rapporter en boutique et lui permettre de la recycler. En plus, vous pouvez bénéficier d’avantages commerciaux comme des réductions ou des points fidélités, selon les boutiques et points de vente comme chez Marionnaud et Sephora.

  • Vernis à ongles : C’est celui que l’on collectionne le plus avec le vernis et où il y a le plus d’oubliés cialis genérico preço. Et quand il s’agit de le jeter, soit on procrastine, soit on le fait pas très bien. Les vernis à ongles, ne se jettent pas n’importe comment. Ils se jettent tout simplement dans les bacs de tri pour verre. Et le liquide en lui-même ? Il peut se jeter avec son flacon (trionsenbeaute.fr)
  • Crème solaire : ça y est l’été est terminé et d’ici l’été prochain, vous n’avez pas envie de prendre le risque de l’utiliser. Ca tombe bien, nous avons une solution pour vous : toute l’année, nous avons besoin en réalité de crème solaire. Les UVs sont toujours là et même en hiver. On peut donc s’en servir toute l’année en dessous de sa crème de jour, en petite quantité pour ne pas surcharger l’épiderme.
Et si au lieu de ça on diminuait nos déchets en utilisant uniquement les produits dont on a besoin ? Utilisez BeautyCase qui vous aidera à mesurer la consommation de vos produits cosmétiques. Achetez mieux, pas moins.

Téléchargez BeautyCase sur Android et sur iOs

 

One Response

  1. […] le craquement des deux bandes de cire malgré l’échauffement entre les mains. Chez BeautyCase, on est adepte du recyclage des cosmétiques périmés, mais dans le cas de la cire il vaut mieux pour ta sécurité de la jeter à la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *