Livraison et retour

La boutique

 

Merci d'utiliser notre site et de nous faire confiance ! 

Nous garantissons la livraison sous 24H en France Métropolitaine, et le même jour à Paris intra-muros. 

Pour la livraison en France, le transport se fera avec Colissimo mon domicile. Les frais de livraison pour la France sont de 2,80€ TTC en point Mondial Relay et de 3,80€ TTC en Colissimo à domicile pour toute commande inférieure à 65 €. La livraison est offerte pour toute commande supérieure à 65€. La livraison avec signature est de 4,50€ TTC en Colissimo.

Pour les DOM-TOM, la livraison sera effectuée par Colissimo Outre-mer au tarif de 105€ et gratuite pour plus de 200€.

Pour la livraison à l'étranger (pays de l'Union Européenne, BENELUX, Suisse, Norvège et Grande Bretagne, la livraison est assurée par Colissimo International. La grille de tarif est la suivante : 

- Belgique, Allemagne, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas : 95€, livraison gratuite pour toute commande supérieure à 100€.

- Suisse, Royaume Uni, Union européenne : 95€, livraison gratuite pour toute commande supérieure à 160€.

RETOUR

Le retour s'effectue dans un délai de (14) quatorze jours à compter de la réception de votre commande, vous pourrez nous demander le retour de votre commande. Nous souhaitons préciser à notre aimable clientèle que celui-ci est éligible pour tout produit cosmétique non entamé, intact, dans le même état que lors de sa réception (non ouvert, muni de son packaging primaire dans certains cas de nos produits).

Pour ce faire, envoyez nous un e-mail à hello@beautycase.fr. Nous traiterons alors votre demande dans les plus brefs délais. Dès que vous avez reçu notre confirmation, vous pourrez nous renvoyer vos produits à votre charge et dans leur emballage d'origine strictement conformes à leur état d'origine, neufs et non ouverts à l'adresse suivante :

CPK SAS - Service retour

5 avenue du Général de Gaulle

Saint-Mandé

France

 LA NEUTRALITE CARBONE DES ENVOIS

Nous avons choisi de travailler avec La Poste car il s'agit du 1er acteur de la compensation carbone volontaire d'Europe, un acteur qui s'engage, comme nous, à réduire son empreinte écologique sur la planète. 

La Poste s'appuie notamment sur 3 engagements fondamentaux en lien avec les valeurs de beautycase : 

- Agir pour la préservation des ressources, du climat et contribuer à la transition énergétique. 

- Proposer à ses clients des solutions responsables. 

- Contribuer à la performance environnementale et sociétale des territoires avec ses parties prenantes.