RÉSULTAT DU DIAGNOSTIC

VOTRE RÉPONSE PERSONNALISÉE

Après analyse de vos réponses, votre cosmétique semble être périmé. En conséquences, inefficacité, rougeurs, boutons d'acné ou démangeaisons sont les conséquences d'un soin dont la durée est dépassée.Selon Christine Lafforgue, Chercheuse à l'université "certains ingrédients ne vieillissent pas bien". Pensez à le renouveler.

Découvrez nos soins qu'on utilise avec plaisir

Cette collection de soins essentiels vous fait retrouver la joie d'une routine beauté au naturel. Découvrez notre sélection joyeuse de crèmes, huiles et baumes cleans pour les peaux en quête de performance en toute simplicité. À la recherche d'une routine vraiment personnalisée ? Écrivez-nous.
1 de 5

pour plus d'efficacité au quotidien & moins de gaspillage

NOS CONSEILS

COMPRENDRE SA PEAU 🤓

La peau est complexe, son aspect change au fil des saisons. Et quand les imperfections se pointent, on est prête à tout pour s'en débarrasser.Pour ça, on passe le test du nettoyage :1h après la peau tiraille-t-elle ? brille-t-elle ? des squames sont-ils présents ? les imperfections sont-elles locales ? Tout ça nous permettent de faire le point rapidement.

NE PAS CÉDER À LA PANIQUE 😩

On cherche des conseils, on les recoupe. Parfois on achète et on est déçu. Pour voir finalement que la situation s'empire ou pire encore qu'il ne se passe rien. On achète une tonne de cosmétiques pour rien. Mais là encore pas d'inquiétude :d'expérience, la peau demande d'aller à l'essentiel.Avec des cosmétiques simples, voire brutes et doux. Pour ça, on privilégie des ingrédients ciblés et s'il le faut des compléments alimentaires pour booster les résultats.

ADAPTER SA ROUTINE SELON LA SAISON ☀️🌧

La peau suit le rythme des saisons et s'adapte aux températures️. On opte alors pour des soins adaptés et ciblés. Des formules riches l'automne-hiver et plus légères au printemps-été️️.

Le mieux💫 : opter pour des soins respectueux de votre peau et doux.Selon son type, la peau supporte difficilement le parfum.

SE TENIR À LA DURÉE D'UTILISATION ⏳

Le saviez-vous ? La durée d'utilisation d'un produit cosmétique ou de beauté est longuement étudié en laboratoire avant commercialisation. Les soins sont testés à rudes épreuves. C'est ainsi que la durée d'utilisation est définie. Plus la P.A.O est courte, plus le produit est fragile. Les cosmétiques étant en contact quotidiennement avec la peau, il est donc recommandé d'en respecter le délai. L'air ambiant, la peau, les bactéries altèrent la formule. Et s'il se trouve que la durée d'utilisation n'est pas respectée, il y a des risques encourus pour la peau.

SE LAVER LES MAINS AVANT CHAQUE UTILISATION 🧼

La santé et la beauté de la peau dépend de l'hygiène qui lui est accordée. Pour les produits en pot, nous recommandons d'utiliser une spatule et d'éviter de plonger les doigts directement. Vous êtes pressés ? Alors nous vous proposons de passer à un cosmétique en tube !

CONSERVER LES SOINS AU FRAIS ❄️

Les éloigner de toute source de chaleur, de lumière et d'humidité les gardent efficaces plus longtemps. Ces facteurs externes sont impliqués dans la performance de la formule et donc du produit. En effet, trop les exposer à ces différentes sources perturbent les ingrédients qui réagissent en conséquence.

Enchantée !

Ravie d'avoir pu vous aider. Vous savez maintenant quoi faire de votre produit cosmétique. J'espère que nos conseils vous ont été utiles. Besoin d'en savoir plus sur nos produits ? Notre démarche ? N'hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons avec plaisir. À très vite,

Christina

ÉCRIVEZ-NOUS
1 de 6
  • Éco-responsable

    Naturel & recyclable

  • Made in France 🇫🇷

    Fabrication & ingrédients français

  • Paiement sécurisé

    Scripté SSL. Paiement via Apple Pay, CB, Mastercard...

  • Livraison rapide

    Sous 24h, offerte dès 49€ d'achat. Via Colissimo & Mondial Relay