DIAGNOSTIC DE COSMÉTIQUE

L'utiliser ou le jeter ? - Le test

Expérimentez le Diagnostic de Cosmétique 100%. Nous avons créé pour vous un moyen rapide de tester la fraicheur de votre soin. En seulement 55 secondes.Il est adapté à tous vos produits : lotion, crème, baume à lèvres, sérum et huile, tout y passe. N'attendez plus et testez gratuitement votre soin cosmétique.

Nous ne disons pas s'il est périmé à tous les coups, nous vous donnons aussi des solutions de conservation.

DÉMARRER LE TEST
  • La durée d'utilisation n'est pas qu'une protection commerciale

    En réalité, la marque garantie la fraîcheur du produit pendant le temps indiqué. Ce dernier a été défini grâce à des tests menés en laboratoire sur le produit pour s'assurer de sa stabilité dans le temps.

  • Les risques liés à leur utilisation n'est pas un mythe

    Mais elles ne sont pas si dangereuses. Eruptions cutanées, eczéma, conjonctivite sont les conséquences liées à leur utilisation. Notre motto : mieux vaut prévenir que guérir !

  • L'acné est causé par l'utilisation de cosmétiques périmés

    Selon l'étude menée par la London Metropolitan University, le propionibacterium acnes, bactérie responsable de l'acné a été retrouvée dans le maquillage périmé d'influenceuse beauté.

  • Les cosmétiques ont une durée d'utilisation

    Il s'agit de la P.A.O située à l'arrière de l'étui de votre produit qui indique la durée d'utilisation après ouverture. Elle s'exprime aussi avec la D.D.M

1 de 4
1 de 6

Enchantée !

J'ai longtemps pensé, à tort, que mes produits périmés étaient inoffensifs. Jusqu'au jour où j'ai utilisé un fard à paupières périmé. Résultat : un eczéma au contour de l'œil plus tard m'a décidé à revoir ma consommation. Gaspillage, problèmes de peau, économies qui partent en fumée furent un véritable déclic. Depuis j'ai reset ma salle de bain. J'utilise que ce dont j'ai envie et dont ma peau a besoin. C'est aujourd'hui la mission de beautycase : vous apporter une véritable efficacité, avec toujours autant de plaisir pour 0 gaspi.

COMMENCER LE DIAGNOSTIC

DIAGNOSTIC DE COSMÉTIQUE

Comment ça marche ?

C'est quoi le Diagnostic de Cosmétique ?

Derrière ce terme qui peut sembler barbare, le concept est simple : 5 questions vous sont posées au bout desquelles on détermine si vous pouvez toujours utiliser votre produit.

Le Diagnostic est-il gratuit ?

Absolument. Aucune carte bleue à rentrer, une fois cliqué sur "Commencer le diagnostic" vous atterrissez sur un chat virtuel et pré-enregistré avec Christina, la fondatrice du site.

Qu'en est-il de mes données ?

Beautycase respecte vos données. Les informations restent entre nous. Nous sommes 100% indépendants, donc nous gérons nous même le flux entrant sur notre site.

Le Diagnostic est-il scientifiquement prouvé ?

Les questions se basent sur des faits de péremption avérés ainsi que sur notre expérience lié à l'utilisation de cosmétique périmé. C'est pourquoi 5 questions uniquement sont nécessaires. Ce sont des facteurs jouant sur la durée d'utilisation d'un produit. De plus, notre concept est 100% approuvé par des chimistes biologistes.

Que se passe-t-il ensuite ?

À la fin du questionnaire vous êtes redirigé vers le résultat du questionnaire avec une solution adapté à votre situation. Promis, vous ne serez pas déçus !

  • Maïwenn

    "À adopter dans sa routine quotidienne et lors de tris !"

  • Souad

    "Très ergonomique ! Une solution intéressante pour nous aider a y voir plus clair dans notre routine beauté"

  • Sophia

    "Je fais plus attention à mes produits désormais"

1 de 3

Une histoire de passionnée

Au fait, je m'appelle Christina et suis la créatrice de ce site. J'ai créé beautycase en 2017 (à côté de mon emploi en maison de cosmétiques), après avoir levé des fonds en financement participatif pour proposer une première expérience mobile de beautycase.

Puis depuis 2022, la boutique vous permet d'accéder à des soins véritablement efficaces. Doux pour votre peau, et respectueux de la planète.

À la recherche d'un produit ?